Service après-vente
Comment faire ?
Comment faire ?
Nous voulons que vous soyez contents des produits que vous avez reçu. Si vos articles n’arrivent pas en bon état, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant leur réception et nous nous ferons un plaisir de vous aider. .
Si les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes ou ne correspondent pas à la taille qui vous convient, dans la mesure où ils ne sont ni fabriqués sur mesure ni fabriqués spécialement pour vous, vous pouvez demander à les retourner sous 14 jours dès réception.
Pour demander un retour, veuillez suivre les étapes simples ci-dessous. Veuillez noter que les retours sont soumis à certaines conditions.
Si votre article est endommagé, appelez-nous dans les 24 heures suivant sa réception. Si votre article ne devait pas vous convenir, appelez-nous dans les 14 jours.
Renvoyez-nous le colis en utilisant un service recommandé pour vous permettre d’obtenir une preuve de livraison. Les frais de retour sont à la charge de l’expéditeur.
Nous évaluerons votre retour à son arrivée et vous rembourserons la valeur totale des marchandises selon votre mode de paiement dans un délai de 10 jours ouvrables.
Veuillez nous contacter uniquement par email pour effectuer vos retour afin de pouvoir vous envoyer la marche à suivre
Nos solutions d’affichage chez vous sans frais de port dès CHF 500 .- d'achat
Connexion