5 façons créatives d’utiliser un totem

Les présentoirs totems sont des outils de marketing très adaptables car ils ont la capacité d’être à la fois accrocheurs et instructifs. Ils peuvent être utilisés dans une variété d’entreprises et d’événements, y compris les magasins et les hôtels, ainsi que les présentations et les expositions. Ces unités autoportantes sont disponibles dans une variété de tailles, de formes, de designs et peuvent être placées n’importe où.

Ils peuvent également être utilisés de diverses manières et dans situations variées pour obtenir des résultats différents, car les informations affichées peuvent être facilement modifiées en insérant simplement un autre support papier.

Voici quelques suggestions sur la manière dont vous pouvez intégrer les totems dans la stratégie marketing globale de votre entreprise.

Augmenter la notoriété de la marque de votre entreprise

Les présentoirs totems peuvent être totalement personnalisés, ce qui vous permet de mettre en valeur le logo de votre entreprise et d’autres éléments de marque afin d’asseoir l’identité de l’entreprise.

L’exposition répétée de votre marque contribuera à la maintenir au premier plan dans l’esprit de vos clients potentiels et à renforcer leur familiarité avec elle. Il s’agit également d’un excellent endroit pour afficher votre site web et vos adresses de médias sociaux, afin de permettre aux gens de vous découvrir en ligne et d’en apprendre davantage sur votre organisation.

Fournir des instructions spécifiques grâce aux totems

Les totems d’affichage peuvent être utiles à tout type d’entreprise, car ils fournissent des instructions claires d’une manière visuellement attrayante.

La signalisation directionnelle est essentielle pour tous les types d’établissements commerciaux et non commerciaux, car elle permet de faciliter les choses pour vos clients et de s’assurer que leur expérience commence sur de bonnes bases.

La présence d’un grand panneau visuel réduira également le nombre de personnes qui doivent demander leur chemin, ce qui permettra à votre personnel de consacrer plus de temps à d’autres tâches.

vente-totem-personalisé

Accueillir les clients chaleureusement et les informer continuellement

Placé près de la porte d’un bureau ou d’un magasin, un totem bien conçu peut attirer l’attention des passants et les accueillir dans votre établissement. Une meilleure idée de ce que l’on peut trouver à l’intérieur, des informations importantes comme les heures d’ouverture ou simplement un message de votre part et de celle de votre personnel peuvent être transmis par ce moyen de communication.

totem-marketing-digital

Différencier tous les rayons et les zones dans votre établissement

Il arrive que les panneaux sur les portes ne soient pas assez visibles pour dissuader les gens de pénétrer dans des zones interdites.

Les totems sur pied vous permettent de faire passer des messages plus efficacement en raison de leur grande taille et de la demande d’attention qu’ils suscitent.

Ces panneaux peuvent également être utilisés pour distinguer clairement les différents rayons ou départements d’un bâtiment, ce qui permet aux gens de se déplacer plus facilement dans l’établissement.

totem-entreprise

Faire la promotion d’un produit, un service ou un événement

Les totems, qu’ils soient destinés à un produit tangible, à une offre à durée limitée ou à un concours, peuvent vous aider à faire connaître vos efforts promotionnels.

Ils peuvent constituer une stratégie formidable pour générer des ventes supplémentaires et susciter davantage d’intérêt pour vos produits ou services s’ils sont conçus avec des graphiques accrocheurs et un placement stratégique.

Les présentoirs totem au format A4 sont idéaux pour une utilisation à la réception ou à la caisse, tandis que les unités plus grandes conviennent pour une utilisation dans les magasins ou à l’extérieur.

offre-totem

Sensibiliser et engager ceux qui le souhaitent au moyen d’un totem

Les totems publicitaires vous permettent de capter l’attention de votre public. Et, pas seulement, ils peuvent être utilisés dans le cadre d’une campagne de sensibilisation car ils ne se contentent pas de vous faire passer un message, ils capturent l’âme et le cœur de votre public parce qu’ils sont attractif, imposant et donne de la valeur à leur contenu.

Le totem attire l’attention sans que les gens soient harcelés. Si vous voulez éviter à vos clients d’être importunés, alors les totems sont la solution!

Les totems vous aideront à engager et sensibiliser ceux qui le souhaitent. Ils vous aideront à transmettre une forte émotion aux personnes qui les regardent.

Enfin, les totems constituent une solution moderne aux anciens panneaux de signalisation et marquent les esprits!

Consultez les différents totems disponibles sur notre site, nous vous avons sélectionné une multitude de totems afin que vous puissiez choisir la taille, la forme, et le design qui conviennent le mieux à votre établissement et votre perspective.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez que nous vous aidions à faire le bon choix.

10%

de réduction, spécialement pour vous 🎁

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive sur votre prochain achat !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.