Comment la vitrine média peut être bénéfique pour les établissements de santé ?

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Chaque jour, des millions d’individus bénéficient des services fournis par les établissements de soins de santé. Les journées en clinique sont remplies de frénésie, d’urgences inattendues et inévitablement de longues attentes, en bref, elles ne sont pas agréables. En affichant un contenu pertinent et amusant, la vitrine média peut aider les établissements de santé à améliorer l’expérience globale des patients. L’utilisation de vitrine média dans les halls, les salles d’attente et les bureaux permet de diffuser des publicités et des informations appropriées dans toute la clinique, afin d’éduquer et de divertir les patients. Voici cinq façons dont les écrans numériques peuvent profiter aux patients et aux membres du personnel.

1. Réduire le temps d’attente des patients :

Les temps d’attente dans les cliniques sont souvent perçus par les patients comme étant plus longs qu’ils ne le sont en réalité. Les visiteurs peuvent être divertis en diffusant les actualités, les flux de médias sociaux et d’autres sources médiatiques, ce qui contribue à réduire les temps d’attente perçus.

2. Utiliser le divertissement informatif pour éduquer les patients :

Une visite chez le médecin peut être stressante, surtout lorsque les patients sont préoccupés par leur santé. Les cliniques emploient la vitrine média pour éduquer les visiteurs en affichant un contenu éducatif qui les encourage à comprendre leurs propres symptômes et à préparer des questions pour leur prochaine visite.

3. Tenir les clients informés de tout changement :

Grâce à l’utilisation de l’affichage numérique, les établissements de santé peuvent facilement informer les patients de ce qui a changé au bureau, comme les nouvelles embauches et l’élargissement des services, ainsi que les changements d’heures d’ouverture et les fermetures de bureaux à venir.

4. Fournir aux soignants des informations actualisées pour améliorer leurs services :

Les horaires et les modifications des chambres, les informations internes et les mises à jour des installations sont tous communiqués aux employés via des vitrines numériques, qui sont mis à jour en temps réel. Des alertes peuvent également être présentées sur la vitrine média pour permettre aux utilisateurs de réagir plus rapidement en cas d’urgence.

5. Aider les patients et les visiteurs à trouver leur destination :

Il peut être difficile de traverser une immense institution médicale telle qu’un hôpital, surtout lorsque l’on est sous l’influence du stress. Les patients et les visiteurs peuvent se frayer un chemin à travers les différents étages et les innombrables couloirs de l’hôpital grâce à des bornes et des écrans de navigation interactifs.

L’avantage supplémentaire de l’augmentation des revenus générés par la vitrine média

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Non seulement la signalétique numérique peut améliorer l’expérience des patients et des visiteurs, mais elle offre aussi aux établissements de santé la possibilité de générer de l’argent supplémentaire. Les vitrines média dans des cliniques, dont le temps d’attente est relativement long, sont idéaux pour promouvoir les produits des entreprises et des laboratoires.

Les personnes présentes dans les salles d’attente ont souvent des besoins et des intérêts comparables. Par exemple, toute personne attendant de voir un dentiste sera concernée par l’hygiène dentaire. De ce fait, les publicités peuvent être adaptées à la population concernée, ce qui se traduit par une meilleure plus-value pour les entreprises et des informations plus pertinentes pour les patients.

1. Installer votre vitrine média :

Commencez par établir un réseau d’écrans de vitrine média. Les petites cliniques peuvent ne pas avoir à franchir cette étape si elles n’ont qu’une seule vitrine média à contrôler dans leur établissement. En revanche, les propriétaires de cliniques possédant de nombreux sites doivent faire en sorte que chaque écran soit connecté via un réseau de vitrine média.

2. Établir un calendrier pour votre matériel :

Déterminez le type de contenu que vous souhaitez afficher sur vos écrans. Tenez compte du temps que les patients passeront devant la vitrine média, du type d’information qui les intéresserait et des types de messages de marque qui pourraient leur être bénéfiques avant de créer votre campagne.

3. Créer le contenu de votre écran média :

La création de votre propre contenu, qui peut aller des biographies du personnel aux recommandations en matière de santé en passant par les promotions et les messages instructifs, peut donner un avantage à votre clinique et améliorer la connexion avec les patients et les visiteurs.

4. Gagner de l’argent avec vos espaces publicitaires :

L’espace publicitaire peut être vendu directement à l’annonceur par le biais de discussions individuelles ou par le biais d’un achat automatisé. La vente directe d’espaces publicitaires numériques extérieurs reste la méthode la plus courante, mais de plus en plus d’acheteurs préfèrent acheter du temps d’écran par le biais de systèmes d’enchères automatisés.

5. Devenir membre d’un service :

Vous n’avez plus le temps de générer et de gérer votre propre contenu ? Rejoignez un réseau qui installera vos vitrines média et fournira à vos patients un contenu pédagogique efficace, ciblé et opportun.

Êtes-vous prêt à commencer à mettre en œuvre la vitrine média dans votre établissement de santé ?

L’utilisation d’un réseau de vitrine média vous permet d’en faire plus avec vos écrans, qu’il s’agisse d’améliorer les soins aux patients ou de générer plus d’argent.

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